Le dernier de nos niveaux d’énergie est celui qui s’occupe de la trame de l’univers. Il y a plus de 125 ans, le fondateur de la chiropratique avait appelé cette intelligence, l’intelligence universelle.
Dr Epstein l’appelle le « weaver » ou celui qui s’occupe de la trame de l’univers. C’est l’énergie qui tient l’univers et toutes les formes de vie en place. C’est cette énergie qui fait que l’univers est en expansion.
C’est également cette énergie qui fait que nous pouvons un jour ou l’autre reconnaître les cadeaux que la vie nous envoie même dans des façons que nous n’apprécions pas ou qui vont en l’encontre de ce que nous croyons.
Quels sont les événements qui ont dû se produire pour que vous rencontriez l’âme sœur? Pour que vous découvriez votre passion? Qui vous a fait découvrir votre travail? Qui fait que vous êtes devenu la personne que vous êtes.
C’est aussi cette énergie qui fait que vous avez eu la famille que vous avez ainsi que les nombreuses générations qui vous ont précédé. À partie de l’énergie de l’illuminateur, il n’y a plus de temps ni d’espace. Tout se produit en même temps, le passé, le présent et le futur. L’espace entre nous disparaît et nous réalisons que ce que nous percevons comme séparé est en fait une création de notre pensée.
De quelle façon les astres ont du s’aligner pour vous faire éviter un accident mortel, pour rencontrer la personne ou le docteur qui vous mettra sur un chemin qui changera votre vie?
Lorsque cette énergie est abondante, nous savons que nous faisons partie d’un tout indissociable, une réalité où nous savons en un instant que nous « sommes ». Nous regardons un coucher de soleil mais ce que nous voyons ce sont les millions de couchers de soleil qui sont déjà passés et ceux à venir. Ces couchers de soleil ne sont pas à l’extérieur de nous mais font partie de nous. Sans nous, il n’y a pas ces couchers de soleil.
Nous reconnaissons que tout est un cadeau ou un présent même si nous n’en voyons pas la pertinence ou la façon dont ce cadeau s’offre à nous.
Lorsque cette énergie est déficiente, nous voulons nous occuper juste de nos affaires. Ce qui arrive aux autres, à l’environnement n’est pas notre problème. Nous voulons être avec des gens qui pensent comme nous, qui ont les mêmes valeurs et intérêts, qui nous rappellent qui nous pensons être.
Nous voulons comprendre avant de faire l’expérience mais comprendre vient empêcher l’expérience. Comprendre est une forme d’énergie mais pas la seule. Avez-vous ou connaissez-vous quelqu’un qui a vécu un miracle si petit soit-il? On ne peut pas comprendre ce qui s’est passé même si nous savons qu’il s’est passé quelque chose. Pouvons-nous accepter que ce soit possible sans comprendre?
Il est important de se rappeler, pour ne pas aller dans des concepts religieux ou autres, que nous faisons partie de cette énergie. Cette énergie n’est pas une force externe mais fait partie de nous 24 heures sur 24.
Dans les prochaines semaines, je vous donnerai des exemples concrets de ces différentes formes d’énergie. Si vous avez des questions ou des situations auxquelles vous aimeriez que je réponde aux moyens de ces articles (sans vous nommer bien entendu), vous n’avez qu’à m’écrire la situation et je ferai de mon mieux pour vous présenter des pistes différentes. S.V.P., ne m’en parlez pas pendant les sessions d’ajustements, écrivez-les moi.
Le contenu de ce texte est inspiré des travaux de Dr Donald Epstein.
P.S. : S’il-vous-plaît, j’aimerais recevoir vos suggestions pour les prochains articles car je considère que vous êtes les premiers et les premières concernés en matière de santé et de guérison. Donnez-nous vos idées par écrit avec vos noms et numéro de téléphone (si nous avons des précisions à demander) soit en les remettant à la clinique ou en les envoyant par courriel à info@chironetwork.com. Merci beaucoup.
Dr Pierre Bernier, chiropraticien, D.C. 05 07 2021
Tous droits réservés et ne peut être reproduit que dans son intégralité.