L’illuminateur tel que le décrit Dr Epstein est la force qui organise et supporte la cohérence entre le système nerveux, la colonne vertébrale et le cœur. Cette organisation crée potentiellement des améliorations dans nos comportements, structures et perceptions. Ces changements nous ouvrent la porte à non seulement un plus grand état de bien-être mais à des changements d’états de conscience qui nous conduisent vers une plus grande connexion avec nous-mêmes et les autres, ainsi qu’avec la gratitude, l’amour et le sentiment que tout est connecté et inter-relié. C’est la relation cœur/esprit.
Albert Estein aurait raconté qu’il avait eu une intuition concernant sa fameuse loi de la relativité et la vitesse de la lumière. Après deux années de recherches mathématiques infructueuses, une nuit, il se serait assis sur un faisceau de lumière et sa fameuse équation lui serait apparue. Puis, il passa quelques années à la valider avant de la partager. C’est de ce genre d’énergie où l’illuminateur se manifeste.
Lorsque nous sommes dans cette énergie, nous puisons notre information non seulement de notre corps mais nous devenons attentifs à l’énergie qui entoure notre corps; au champ électromagnétique. Lorsque nous prenons conscience de ce champ, nous nous apercevons que tous les êtres vivants ont également un champ électromagnétique qui les entoure. Ces champs sont inter-reliés entre eux et plus nous portons attention à ces champs plus ils deviennent énergisés et plus nous réalisons que nous pouvons juste « ÊTRE » dans le moment présent.
Il existe sur la planète des endroits où il est beaucoup plus facile de ressentir cette énergie. Je suis convaincu que si vous portez attention à ces aspects que l’on peut nommer subtils (ils ne sont pas subtils; nous n’y sommes simplement pas habitués), vous reconnaîtrez certains de ces endroits, même ceux que vous avez pu visiter dans le passé.
Si vous êtes déjà allé dans certaines grandes cathédrales d’Europe, vous avez probablement eu des sensations nouvelles, dérangeantes voire difficiles à nommer ou à expliquer. Toutes ces cathédrales, ou du moins la majorité, sont bâties à la rencontre de plusieurs « grids » (réseau électrique intelligent) de courants énergétiques naturels. On en retrouve aussi plusieurs dans la nature. Les plus connues sont les montagnes dans la région de Sedona en Arizona aux États-Unis. Plusieurs peuples amérindiens choisissaient leur site de campement basé sur les renseignements qu’ils recueillaient de l’information des champs électromagnétiques des endroits en question. Il en allait de même pour leurs sites de pêche et de chasse.
Dans notre vie quotidienne, nous avons souvent ces moments où nous portons attention à ce champ électromagnétique. Avez-vous déjà su que votre enfant n’allait pas juste à le regarder sans même qu’il ait besoin de dire un mot? Les enseignants de ce monde sont des maîtres à détecter ce genre de chose. Ils ne savent pas nécessairement comment ils le font mais ils le font.
Ceux et celles qui avaient l’habitude de nous visiter lorsque nous étions au deuxième étage et que nous travaillions avec quatre ou cinq personnes à la fois ont sûrement ressenti ce genre d’énergie. Ils ressentaient probablement aussi l’énergie de la personne qui arrivait avec son livre ou son cellulaire.
Je suis convaincu que plusieurs juges, médecins et chiropraticiens utilisent cette énergie pour bonifier leurs informations, décisions et interventions souvent sans le savoir. Pourquoi, avec la même formation, certains sont bons, moins bons ou fantastiques?
Notre esprit rationnel ne peut pas nous amener dans cet état de conscience. Nous savons que nous avons été là seulement après le fait. Ce n’est qu’après l’expérience que nous comprenons car, pendant l’expérience, notre mental cède la place à une autre source d’intelligence ou d’énergie.
Le contenu de ce texte est inspiré des travaux de Dr Donald Epstein.
P.S. : S’il-vous-plaît, j’aimerais recevoir vos suggestions pour les prochains articles car je considère que vous êtes les premiers et les premières concernés en matière de santé et de guérison. Donnez-nous vos idées par écrit avec vos noms et numéro de téléphone (si nous avons des précisions à demander) soit en les remettant à la clinique ou en les envoyant par courriel à info@chironetwork.com. Merci beaucoup.
Dr Pierre Bernier, chiropraticien, D.C. 28 06 2021
Tous droits réservés et ne peut être reproduit que dans son intégralité.