Network a des réponses à vos questions
- Qu’est-ce qu’une subluxation vertébrale?
- Les subluxations vertébrales sont-elles douloureuses?
- Qu’en est-il de la douleur?
- Est-il important de trouver ce qui nécessite votre attention, ce qui requiert un changement?
1.QU’EST-CE QU’UNE SUBLUXATION VERTÉBRALE?
SUBLUXATION: Interférence du système nerveux qui se manifeste par une imperfection de l’ossature vertébrale soit par sa position, son mouvement, ou les deux.
Cet élément(vertèbre) a perdu sa relation harmonieuse avec l’élément voisin(vertèbre plus basse ou plus haute) ou avec les deux.
Cette distorsion est moins grande qu’une dislocation (appelée luxation). On l’appelle donc une sub-(moins importante que) luxation.
Cette distorsion s’accompagne d’un changement de forme, de position, de tonus, de tension entre les éléments(vertèbres).
Cette complication perturbe la transmission d’information et d’énergie vitale que l’intelligence innée envoie à chacune des cellules de votre corps au moyen du système nerveux.
2.LES SUBLUXATIONS VERTÉBRALES SONT-ELLES DOULOUREUSES?
Les subluxations vertébrales, en elles-mêmes, ne sont pas douloureuses. Elles diminuent la qualité et la quantité de vie dont vous pourriez profiter. Cette interférence dans la capacité du système nerveux à transmettre les messages "émis" (par votre sagesse innée, qui gère la coordination de tous les systèmes de votre corps) se traduit par une diminution de la capacité de l’intelligence du corps à exprimer sa vitalité et sa paix.
Quand la circulation de notre énergie vitale est limitée, nous devenons moins aptes à une interprétation efficace et complète de l’information, moins aptes à récupérer des problèmes de la vie et moins aptes à traiter correctement l’information présentement disponible sans passer par le filtre déformant du passé.
3.QU’EN EST-IL DE LA DOULEUR?
La douleur est une prise de conscience. La douleur sert à avertir la personne que l’intelligence du corps a de la difficulté à faire son travail correctement. Elle dit à l’intelligence du corps qu’il faut changer quelque chose. C’est le corps qui sonne l’alarme:"Réveille-toi! Il y a un problème!"
4.EST-IL IMPORTANT DE TROUVER CE QUI NÉCESSITE VOTRE ATTENTION, CE QUI REQUIERT UN CHANGEMENT?
Oui, et vous êtes évidemment la seule personne qui puisse le faire. Toutefois, ce n’est pas votre intelligence consciente ou éduquée qui vous aidera à trouver vos réponses; c’est plutôt votre sagesse innée qui fera inconsciemment presque tout ce travail.
Dans un grand moment d’inspiration, vous vous écrierez:"Ah, voilà l’explication!" ou "Je ne ferai plus jamais ça!" ou vous finirez tout simplement par COMPRENDRE. Cela se produit quand votre intelligence naturelle transmet sa découverte à votre intelligence subconsciente, consciente ou éduquée.
Il arrive souvent que vous vous mettiez à tousser, à faire de la fièvre, à pleurer ou à rire: c’est votre corps qui indique son besoin de changement. Il se peut, par exemple, que votre sagesse innée suggère à votre intelligence éduquée de manger tel ou tel fruit, de téléphoner à telle ou telle personne ou de lire tel ou tel livre.
Notre but en corrigeant vos subluxations vertébrales, est d’aider votre sagesse innée intérieure à s’exprimer plus facilement et plus naturellement. Au lieu de vouloir contrôler les directives de l’intelligence de votre corps ou votre prise de conscience, nous détecterons vos subluxations et nous inviterons votre corps à faire les corrections nécessaires.