Le système immunitaire et ses solutions 7
Cela peut vous sembler un peu poussé mais, à tous les jours, les gens avec des conditions affectant grandement leur qualité de vie comme l’arthrite rhumatismale, la sclérose en plaques et l’eczéma réussissent en s’en sortir en retirant le blé et le gluten de leur alimentation.
Si vous avez une maladie et ce que vous faites ne semble pas vraiment fonctionner, vous n’avez rien à perdre. Si vous avez de la perméabilité intestinale, vous êtes un candidat pour au moins l’essayer. À la clinique, nous avons aidé des dizaines d’enfants et adultes à surmonter leur diagnostic de TDAH et de différentes dyslexies en éliminant simplement certains aliments de leur alimentation. De plus, si vous avez de la perméabilité intestinale et que vous ne faites rien, vous êtes embarqué dans tout un bateau.
Quels sont les signes de la perméabilité intestinale ? Souvent, il n’y a aucun symptôme en relation avec la digestion et tout semble normal. Cependant, plusieurs symptômes tels que le manque de concentration, d’énergie, un sommeil moins réparateur, des conditions de la peau et/ou troubles respiratoires peuvent être les seuls symptômes.
Lire l’article au complet (PDF)