Notre mission

Nous nous engageons à accompagner, avec amour et respect, les gens prêts à s’impliquer dans leur processus de guérison, en les guidant avec passion et intégrité, au moyen d’un système d’éducation et de soins Network personnalisés, afin d’améliorer leur qualité de vie et exprimer leur individualité, dans un monde meilleur.

Nos services

Analyse Vertébrale Network

L'Analyse Vertébrale Network tire ses origines de plusieurs méthodes et approches chiropratiques, mais elle ne ressemble en rien à l'approche conventionnelle.

En savoir plus

Intégration somato-respiratoire

L’Intégration Somato- Respiratoire (I.S.R.) a été développée spécifiquement afin de mieux reconnaître les rythmes et la sagesse du corps. Elle est aussi un complément essentiel aux entraînements de l’Analyse Vertébrale Network (A.V.N.)

En savoir plus

Atelier d'auto-guérison

Notre atelier se veut un outil indispensable pour améliorer vos résultats, accélérer le processus et même réduire vos coûts. C'est pourquoi nous demandons à tous nos nouveaux patients d'y assister au moins une fois.

En savoir plus

Souhaits de Noël 2017

mercredi 13 décembre 2017

C’est déjà la fin de 2107 ! Que le temps a passé ! Avons-nous réalisé tous nos vœux ?  Que désirer de plus en 2018 ?

Bien entendu, il y a toujours les souhaits de bonheur, de santé et qui sait, gagner à la loterie en sachant que cela ne changerait rien à notre niveau de bonheur.

Je crois qu’il est d’abord important d’avoir de la gratitude pour ce que nous avons c’est-à-dire la chance de vivre dans un pays qui, bien qu’imparfait, nous donne accès à un certain bonheur, à des possibilités de succès dans nos carrières, à une certaine abondance et une distribution de la richesse qui est probablement la meilleure sur la planète.  De la gratitude aussi parce que personnellement et collectivement nous vivons dans un système où chacun peut et doit faire une différence.  Ce faisant, nous influençons notre communauté et notre société.
Lire l’article au complet (PDF)

Le système immunitaire et ses solutions 26

lundi 4 décembre 2017

Aujourd’hui, nous regarderons ensemble quelques conditions du système nerveux que vous connaissez mais nous les examinerons sous un nouvel angle.

Vous connaissez tous des gens qui ont la maladie de Parkinson ? Le Dr Dan Kalish nous dit : « Dans presque tous les cas de cette maladie, il y a une association avec de la toxicité surtout aux métaux lourds et à certains produits chimiques. Parfois c’est une neurotoxine qui vient endommager les centres de dopamine. Il est évident que juste détoxifier la personne n’est pas suffisant mais c’est tout de même un point important dans la démarche. »

Le Dr Tom O’bryan nous dit que les gens qui ont la maladie de Parkinson sont presque tous constipés des années avant l’apparition de la maladie. Il précise que c’est dans l’intestin que cela se passe d’abord. Il ajoute qu’il y a beaucoup de liens avec le nombre de prescriptions d’antibiotiques. Par exemple, s’ils ont reçu une dose d’antibiotiques, la maladie progressera d’une certaine façon. S’ils en ont eu deux, la maladie progressera plus rapidement et après 3 ou 4 prescriptions, la progression  s’accélèrera de façon alarmante. Le lien entre les antibiotiques est évidemment la santé intestinale reliée à la constipation.
Lire l’article au complet (PDF)

Le système immunitaire et ses solutions 25

lundi 27 novembre 2017

Dans cette nouvelle partie, nous regarderons ensemble comment tout cela affecte notre cerveau et certaines relations entre les vaccins, l’autisme et les déficits d’attention.
 
Les conditions auto-immunes jouent un rôle important dans la santé de votre cerveau. Beaucoup de gens qui consultent pour des raisons auto-immunes ont aussi du « brain fog » (cerveau embrouillé), des problèmes de mémoire, de l’anxiété, de la dépression, de la confusion ou des troubles d’attention.
 
Pendant nos examens, il est maintenant très commun de trouver des gens en bas âge qui commencent à avoir des déficiences dans certaines parties de leur cerveau. Ils sont toujours surpris. Puis, on les questionne rapidement sur leurs habitudes alimentaires, leur niveau d’exercices, leur niveau d’inflammation et nous avons une partie de la raison.

Lire l’article au complet (PDF)

Des questions? Communiquez avec nous.

En Outaouais, nous nous distinguons en poussant l’activité physique et la saine alimentation.

Demande
d’informations?


Nouveau patient?