Notre atelier se veut un outil indispensable pour améliorer vos résultats, accélérer le processus et même réduire vos coûts.

C'est pourquoi nous demandons à tous nos nouveaux patients d'y assister au moins une fois. Le plus tôt vous y assisterez, le plus rapidement vous en retirerez les avantages.

Lors de l'atelier, nous ferons certains exercices deux par deux. C'est pourquoi nous vous recommandons d'amener un invité. Si vous n'avez pas d'invité, nous vous assignerons quelqu'un lors de l'atelier. De plus, nous offrirons un cadeau d'une valeur de $75.00 à votre invité.

Types d'ateliers

Niveau 1 : Introduction au processus d'autoguérison

  • La physiologie de défense, ses causes, ses effets, comment l'identifier?
  • Les différentes stratégies de soins disponibles
  • Le modèle de guérison vs le modèle de soulagement
  • Les 4 paradigmes de la santé
  • Les exercices d'intégration somato-respiratoire

Pour la date du prochain atelier:"Processus d'autoguérison": 819-777-0577

Niveau 2: Atelier de guérison et de transformation

Chaque étape du niveau requiert une prise de conscience précise et des objectifs de transformation physiques bien définis. Dans cet atelier, vous apprendrez les étapes de cette prise de conscience et vous en ferez l’expérience accompagné des explications pertinentes à ce niveau de soins.

Niveau 3: Atelier d’éveil

Vous apprendrez comment faire pour acquérir, conserver et maintenir un nouvel état de conscience. Ce nouvel état permet de définir certaines composantes essentielles à la mission de chacun.

Exercices d’intégration somato-respiratoire

Vous apprendrez les rudiments des deux premiers stages d’une série de 12. Vous découvrirez comment votre respiration, mouvement, toucher et votre attention lorsque focussée dans un moment, de façon ponctuelle, crée une prise de conscience essentielle à tout processus de guérison.

Fibromyalgie

Je souffre de fibromyalgie et la médecine dite traditionnelle ne pouvait rien pour moi. Je devais donc explorer d'autres alternatives. Des douleurs chroniques m'empêchaient d'avoir une vie aussi active que je l'aurais aimé.

 J'ai ...

Louise Petitclerc