Un cordial merci

À toute l'équipe Network,

En guise de remerciement pour tous les bienfaits accomplis lors de mon accident de l'oeil, je vous témoigne toute ma reconnaissance.

En libérant mes émotions de peur, de crainte et d'angoisses par vos multiples traitements, mon corps a accéléré le processus de guérison. Donc, je suis sur la voie d'une guérison complète.

Je vous réitère ma gratitude pour votre grande compréhension, votre accueil chaleureux et pour l'attention toute particulière que vous m'avez accordée.

Un cordial merci.

Une confiante amie du Network.

Alice


La vie, c'est beaucoup plus!!

Quelque part, j'ai toujours su que la vie n'était pas seulement dodo, métro, boulot, qu'il devait y avoir plus. Cela ne pouvait se résumer à être vaguement présent, pas vraiment malheureux, mais pas heureux non plus. J'avais fait plusieurs guérisons à l'aide d'outils divers mais je n'avais pas encore compris que le corps qui a une mémoire cellulaire a besoin lui aussi de guérir.

Je peux sincèrement dire que depuis que je me fais ajuster, l'ensemble - et je dis bien l'ensemble - de ma vie a connu une croissance extraordinaire. Être à l'écoute de mon corps, reconnecter avec lui, m'a permis d'ouvrir des horizons qui n'existaient pas avant.

J'étais fréquemment malade (grippe à tous les mois, infections, maux de tête) et je peux dire que je n'ai pas été malade depuis la dernière année et demie. Le plus étonnant est l'adoucissement de mon humeur, ma tolérance au stress et le recul que j'arrive à prendre aujourd'hui. Mes relations se sont améliorées, d'autres se sont éteintes (et pour le mieux).

De façon générale, je dirais que ma vie est remplie de santé, de bonheur (celui qui vient du creux du ventre), de rêves, d'amour et surtout, il y a plus de place pour moi et pour les choses que j'aime.
 

Sophie Tremblay


Un contact sain avec moi-même

J'ai décidé de venir à la Clinique Chiropratique St-Joseph suite à un terrible torticolis pour la 2e fois en 1 semaine... et je ne voulais plus prendre de médicaments qui me "dopaient". Les pages jaunes m'ont amenée ici il y a plus de 6 ans maintenant et je continue de revenir!! Le torticolis est fini!!!

La première amélioration que j'ai notée en l'espace d'à peine 3 mois, fut la disparition de douleur chronique au dos. Au fil du temps, j'ai repris un contact sain avec moi-même, j'ai trouvé ma paix intérieure et mes priorités sont claires pour moi.

L'autre aspect qui a le plus changé c'est que j'ai maintenant une croyance que l'Univers me fournira ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin... et spécialement mon habileté à le reconnaître plus rapidement.

José L.


Une adolescence moins stressante

Ma mère m'a incitée à venir à la Clinique Chiropratique St-Joseph. Je n'avais alors que 6 ans.

Maintenant, je me sens plus en contact avec ma conscience intérieure et je comprends donc plus de choses sur moi-même et mon entourage immédiat.

Je pense que j'ai vécu beaucoup moins de sentiments typiques des jeunes de mon âge (adolescence) et malgré le nombre d'activités chargées que j'entreprends, je ressens un minimum de stress.

Stéphanie P.G.


Changement de voix

J'ai commencé mes traitements parce que j'avais un point dans le milieu du dos. Il n'était pas parti avec la médecine plus traditionnelle. J'étais toujours fatiguée et je manquais d'entrain pour faire face au train-train quotidien.

Les améliorations de ma qualité de vie que j'ai notées sont que le point dans mon dos est disparu après quelques visites, j'ai beaucoup plus d'énergie pour faire des activités. Le plus étrange, c'est que ma respiration a changé et par conséquent, ma voix aussi. Quand je chante, je suis capable de soutenir une note ou finir la chanson. Je chante toujours faux mais j'ai senti que ma voix a changé positivement.

L'aspect, autre que physique qui a le plus changé, c'est que ça me donne plus confiance en moi et ça m'amuse de pouvoir chanter et me "prendre" pour Céline Dion dans mon auto.

Marie-Claude G.


Une chirurgie de moins

Notre fille de 2 ans et demie avait du liquide derrière les tympans de ses oreilles suite à des otites. L'opération était la seule solution selon son médecin. Elle avait également une baisse d'audition à 40%. Nous avons donc décidé de l'amener à la Clinique Chiropratique St-Joseph.

Depuis qu'elle a commencé ses soins, nous avons noté plusieurs améliorations. Le liquide est complètement disparu. Elle entend très bien et son langage s'est beaucoup amélioré.

Nous sommes très satisfaits et heureux d'avoir pu éviter cette chirurgie à notre fille.

Christine S.


Fibromyalgie

Je souffre de fibromyalgie et la médecine dite traditionnelle ne pouvait rien pour moi. Je devais donc explorer d'autres alternatives. Des douleurs chroniques m'empêchaient d'avoir une vie aussi active que je l'aurais aimé.

 J'ai beaucoup moins de douleurs maintenant. Je ne peux dire que je n'ai aucune douleur, mais le changement est radical. Du lever au coucher, et même la nuit, j'avais des douleurs. Maintenant, les douleurs sont moindre et moins fréquentes. Je peux maintenant faire de la natation. (Après 5 ans où ceci était trop douloureux.) J'entreprends des travaux tels la restauration de meubles anciens, ce que j'aime faire. J'en étais rendue à faire une heure de jardinage (dans la douleur) maintenant, ceci est possible sans douleur. Je me réveillais la nuit de 6 à 8 fois, maintenant, si je me réveille 3 fois, c'est beaucoup. Mon niveau d'énergie s'est beaucoup amélioré.

 Même si j'avais un bon moral avant les traitements et que je m'étais résignée à souffrir physiquement, je m'aperçois que maintenant, je suis beaucoup plus positive. Je fais les choses avec beaucoup plus d'intérêt. Pour moi, tous les aspects de ma vie se sont améliorés

Louise Petitclerc


Fini le lit mouillé!

Ma fille malgré ses 8 ans, mouillait son lit à tous les soirs. Elle était très émotive pour tout et pour rien. Elle était agitée. Elle avait aussi mauvaise posture.

Depuis sa première visite (3 semaines avant l'écriture de ce témoignage), Natasha a mouillé son lit seulement une fois. Elle est beaucoup plus calme, positive et elle a cessé de pleurer pour tout. Elle se tient beaucoup plus droite.

France Gauvin


Il est rare que nous prenions le temps d’exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procure la vie, mais cette fois-ci, je crois que je dois absolument vous remercier.

Pendant que je réfléchissais à trouver mon problème de santé, mon intuition (et internet) m’ont guidé vers la chiropratique, ce qui fût un excellent choix. Chaque jour est un nouveau début, une nouvelle occasion d’apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l’art d’aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser. Maintenant, c’est une nouvelle vie qui débute.

La guérison s’installe et me motive à continuer régulièrement les ajustements (entraînements) pour être plus en forme. La chiropratique, j’y adhère avec confiance. Avec les séances chiropratiques, j’ai retrouvé un confort et je peux faire des choses qu’il m’était impossible de faire durant cette dernière année. Je n’accepte plus la douleur et j’apprends.

Quand on est en votre présence, on ressent du bonheur en permanence… votre bonne humeur est tellement contagieuse, même la journée la plus terne devient radieuse.

Personne ne peut m’offrir un plus beau cadeau que celui de me sentir confortable, bien dans ma peau et heureux.

Un cordial merci à toute l’équipe de la clinique chiropratique st-joseph

Simon P.

Simon P


Une chirurgie de moins

Notre fille de 2 ans et demie avait du liquide derrière les tympans de ses oreilles suite à des otites. L'opération était la seule solution selon son médecin. Elle avait également une baisse d'audition à 40%. ...

Christine S.