DÉFI 30 JOURS

L'alimentation recommandée est le résultat de plusieurs recherches et expériences. Cette alimentation est basée sur les toutes dernières recherches et a fait ses preuves cliniquement. De plus, elle n'est rattachée à aucun aspect de l'industrie agroalimentaire. Je dois également vous dire que si vous avez des problèmes de santé ou si vous prenez des médicaments, vous devez consulter votre médecin avant de commencer tout programme alimentaire.

Durant ces 30 jours, nous ne consommerons que des aliments à faible indice glycémique (voir la liste des aliments permis).

Nous consommerons des produits provenant des animaux (si vous le désirez) dans les parties maigres seulement que nous ferons cuire dans un bouillon ou autre liquide.

Nous ne consommerons aucun produit laitier, c'est-à-dire pas de lait, pas de fromage et pas de yogourt.

Nous ne consommerons aucun produit céréalier, c'est-à-dire pas de pain, pas de pâte, pas de riz, pas de céréale du matin et pas de pâtisserie.

Nous ne consommerons aucun féculent comme les patates, les navets, betteraves et les carottes cuites.

Nous ne consommerons aucun jus de fruit même s'ils sont naturels et sans sucre.

Dans les 2 premières semaines, nous ne consommerons aucun fruit. Nous aurons droit au jus de citron pour assaisonner nos aliments.

Après ces 2 premières semaines, nous pourrons consommer des fruits dont l'index glycémique est modéré (voir la liste des fruits après 2 semaines).

Et, nous avons droit à presque tout le reste.

 

Documents complémentaires :